Haute qualité : cette tarière à bois à œil de scotch est fabriquée en acier oxydé durci avec un foret robuste et durable, et peut être utilisée de manière professionnelle pendant une longue période
Design parfait : la tarière est professionnellement fraisée, elle peut créer le trou parfait à chaque utilisation. Tête unique spécialement aiguisée, conception de vis pilote auto-taraudeuse parfaite pour une utilisation manuelle facile.
Fonction : cette clé de survie est l’outil très utile pour le camping, la randonnée, la randonnée pédestre, la construction avec des outils de cabine primitifs dans la nature.
Utilisation : tout d’abord, insérez une petite branche ou du bois sur la tige du foret où vous voulez faire un trou et commencer à tourner. Ensuite, la tarière à œillet a un point de coupe pour une clé à chevilles, enfoncez un marteau dans une branche pour une cheville de la même taille que le foret à bois.
Accessoires : chaque outil de survie est livré avec un sac en cuir PU pour un rangement et un transport faciles, il fournit également une protection pour la tarière et pour tout autre outil dans votre sac à dos de survie.
Tarière
La première étape
Trouvez un bâton plus épais que la tarière à main
Deuxième étape
Enfoncez la tarière à main dans le bâton avec des outils
Troisième étape
Le diamètre du bâton est le même que celui de la tarière à main
Tarière
Quatrième étape
Mettez un autre bâton dans la poignée et percez votre trou
Cinquième étape
Le diamètre du trou est le même que celui du Hand Aug
Sixième étape
Insérez un bâton dans le trou pour obtenir une connexion parfaite


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.